La quinzaine du gaz dans l’Oise

La quinzaine du gaz dans l’Oise c’est avec RSC Visery ! Tous les ans, GRDF et ses partenaires lancent la Quinzaine du Gaz. Pendant quinze jours, le gaz et ses équipements sont mis à l’honneur ! Profitez d’avantages dédiés et de l’accompagnement personnalisé de votre chauffagiste pour vos projets d’installation de chaudière gaz ou de PAC hybride.

Installateur de chauffage dans l’Oise, à Compiègne, nous vous accueillons du 13 au 28 mars 2021 pour vous présenter nos équipements au gaz au 11 Rue du Four Saint-Jacques, 60200 Compiègne.

 

Faites une demande de devis en ligne pour une installation d'équipement au gaz !

RSC Visery à Compiègne

Plombiers chauffagistes et frigoristes dans l’Oise depuis de nombreuses années, nous intervenons sur vos installations et dépannages plomberie, systèmes de chauffage, climatisations et énergies renouvelables.

Venez découvrir les nouveaux équipements de chauffage les plus performants (chaudière gaz de dernière génération, PAC hybride, etc.) et demandez un devis pour estimer le coût de vos travaux.

  • Pendant la quinzaine du gaz dans l'Oise, RSC Visery vous fait bénéficier d'offres exceptionnelles jusqu'au 28 mars 2021 !

    • Raccordement au gaz offert par GRDF avec Gazpack*,
    • Des offres exclusives des fabricants de matériels partenaires,
    • Et pour tout devis signé de PAC hybride ou d’une chaudière gaz :
      • Jusqu’à 300 € de remise selon générateur**
      • Le 1er entretien 2021 OFFERT
      • Une bouteille de champagne Grand Cru offerte !***

    *Conditions : offre destinée aux particuliers, valable pour toute offre de raccordement Gazpack signée entre le 01/03/2021 et le 30/04/2021 et transmise à GRDF au plus tard le 30/04/2021 accompagnée du devis d’installation de chauffage au gaz signé entre le 01/03/2021 et le 30/04/2021, sous réserve d’un raccordement d’un logement achevé depuis plus de 2 ans situé à moins de 35 mètres du réseau existant en zone desservie GRDF et a minima pour un usage chauffage. Offre non cumulable avec tout autre contribution au raccordement GRDF

    **Offre non cumulable avec d’autres offres en cours

    *** À consommer avec modération

Pourquoi passer au gaz pendant la quinzaine du gaz ?

Pour des raisons économiques et écologiques, passer au gaz naturel c’est l’assurance de choisir une énergie pratique et disponible.

Voici 4 bonnes raisons de choisir le gaz au quotidien.

1. Parce que le gaz est une énergie pratique et disponible

Chauffage, cuisson et eau chaude, profitez d’un confort optimal avec des solutions au gaz.

Opter pour le gaz, c’est choisir une chaleur douce, homogène et continue pour son chauffage. Avec son réglage au demi-degré près, le chauffage au gaz est un bon moyen de rendre son intérieur chaleureux et confortable.

Produisez votre eau chaude sanitaire avec votre chaudière ou votre chauffe-eau au gaz. L’avantage de cette énergie, c’est l’assurance d’une eau chaude toute la journée, à la demande et à la température souhaitée, et ce, même après le bain des enfants !

2. Parce que le gaz est une énergie économique

Le gaz est une énergie particulièrement compétitive dans la durée. Depuis 2018, l’énergie a subi de fortes baisses de prix et s’avère particulièrement intéressante. De plus, les équipements de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire sont parmi les plus performants du marché et vous permettent de réaliser des économies d’énergie non négligeables !

3. Parce que le gaz s’adapte !

En construction ou en rénovation, le gaz présente de nombreux atouts quelque soit votre projet. Améliorez l’étiquette énergétique de votre habitation, choisissez une installation chauffage performante et adaptée à vos besoins.

A noter : avec l’application de la RT 2012, toute maison individuelle doit recourir à une source d’énergie renouvelable. La future réglementation énergétique environnementale (RE 2020) fixe un seuil d’émission de carbone que tous les nouveaux systèmes de chauffage devront respecter. Les solutions hybrides gaz/énergie renouvelable – comme la pompe à chaleur hybride par exemple – permettront de respecter ces exigences.

À ce titre, vous pouvez : 

  • Produire une quantité minimum d’énergie renouvelable (panneaux photovoltaïques, chaudière hybride, pompe à chaleur, poêle à bûches …),
  • Avoir recours à d’autres solutions performantes (panneaux solaires thermiques, chaudière à micro-cogénération, chauffe-eau thermodynamique, etc.).

 

4. Parce que le gaz vert est là et est une énergie d’avenir !

On vous en parlait dans notre dernier dossier sur les chaudières gaz et ce qu’il était possible d’installer avec les nouvelles règlementations en cours. Le gaz devient une énergie renouvelable avec l’essor du gaz vert.

Produit localement à partir des déchets organiques, il a les mêmes caractéristiques et les mêmes usages que le gaz naturel pour se chauffer, cuisiner ou avoir de l’eau chaude. Il peut même être utilisé comme carburant. 

Vous ne vous en êtes probablement pas rendu compte, mais le gaz vert est déjà une réalité puisqu’il circule déjà dans les réseaux de gaz, sur tout le territoire français. Vous en consommez peut-être déjà sans le savoir !

En effet, plusieurs fournisseurs vous proposent des offres de gaz vert. Mais si aujourd’hui la production de gaz vert n’est pas encore suffisante pour couvrir tous les besoins de la population, elle le sera sans aucun doute demain.

Le gaz est ainsi une énergie d’avenir qui s’inscrit dans la transition énergétique.

 

Vous aimerez aussi

2023 : Les aides pour installer des panneaux solaires

Avec l’augmentation du prix des énergies en 2022, de nombreux foyers semblent vouloir accéder à l’autonomie énergétique pour réduire leurs factures. En 2023, fini les énergies fossiles, place aux énergies renouvelables chez les particuliers. Chauffage au bois, panneaux photovoltaïques, énergie éolienne et pompe à chaleur géothermique vont voir leur demande…

Panneaux photovoltaïques : est-ce vraiment rentable ?

Si l'installation de panneaux solaires photovoltaïques séduit de plus en plus de ménages en France, ce n'est pas pour rien. En effet, un sondage IFOP de 2022 révèle que 69 % des Français sont disposés à installer des panneaux solaires photovoltaïques chez eux. Face à l’augmentation des prix de l'électricité…

Comment bien régler son chauffage pour ne plus avoir froid ?

Quelles sont les astuces pour régler correctement son chauffage et optimiser sa température chez soi tout en faisant des économies d’énergie ?