Pompe à chaleur air-air Viessmann 2019

Vitoclima 200-S, les avantages :

 

Unité intérieure extrêmement silencieuse

Design et encombrement réduit, possibilité de placement au-dessus d’une porte

Composants de haute qualité pour une plus grande fiabilité

Nombreuses fonctions de réglages : température, mode, vitesse du ventilateur, orientation des diffuseurs.

 

Connectivité wifi de série pour pilotage à distance

Fonction temporisée Nuit pour maximiser les économies d’énergie

Autre performance remarquée, Vitoclima 200-S fonctionne avec un fluide frigorigène de nouvelle génération, le R32, qui constitue un véritable gage de performance et affiche un impact carbone 3 fois plus faible que les anciens fluides.

 

Garantie d’un confort optimal et d’une maîtrise énergétique parfaite, la télécommande avec fonction « I Feel » fait également office de sonde extérieure pour envoyer les informations en continu à l’unité intérieure et ajuster au plus près sa puissance.

D’ailleurs, le module de contrôle wifi à distance via Smartphone assure de nombreux réglages permettant d’ajuster le fonctionnement aux souhaits précis de l’utilisateur.

Ainsi, le mode Nuit maintient la température de consigne pendant la première heure afin de garantir une parfaite qualité d’endormissement.

La régulation autorise ensuite une augmentation de 2 °C de la température sur 2 heures, là-encore source d’économies d’énergie. De même, si le mode Vacances conserve le logement à température de 8 ° C pendant les périodes d’inoccupation, la fonction Turbo permet d’atteindre la température de consigne rapidement.

Enfin, mentionnons que la Vitoclima 200-S revendique des performances attestées en rafraichissement (SEER) jusqu’à 7 et en chauffage (SCOP) jusqu’à 4, soit une étiquette énergétique de A++/A+.